Études arabes - Definition. Was ist Études arabes
DICLIB.COM
KI-basierte Sprachtools
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist Études arabes - definition


Études arabes         
Les études arabes en Europe ont commencé à partir des s Michel Figeac, Les Affrontements religieux en Europe : du début du au...
Fondation Ibn Tufayl d'études arabes         
La Fondation Ibn Tufayl d'études arabes (en espagnol : Fundación Ibn Tufayl de Estudios Árabes) est une fondation culturelle, dont l'objectif principal est la promotion et la diffusion des recherches à propos de la langue, la littérature et l'histoire du monde arabe. Elle est spécialisée en particulier dans la culture et l'histoire d'al-Andalus, l'endroit de rencontre de la civilisation islamique et occidentaleSociedad Española de Estudios Árabes - Fundaciones.
Institut pontifical d'études arabes et d'islamologie         
LInstitut pontifical d’études arabes et d’islamologie ou PISAI est un centre d’études fondé sur l'étude de la langue arabe, et de recherche, dont les activités préparent à la rencontre avec les musulmans, « dans le respect et en fonction d’une mutuelle compréhension ».
Beispiele aus Textkorpus für Études arabes
1. Cependant, le 25 octobre, l‘Institut pontifical pour les études arabes et islamiques remarquait dans l‘appel des 138 l‘émergence d‘une «attitude nouvelle et créative envers les textes du Coran et ceux de la tradition prophétique», ainsi qu‘un «profond respect et une attention authentique» pour les chrétiens et leurs textes sacrés.